Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
25 mars 2012

SAL le nouveau panier noué de Dame Valiste

Je participe au SAL proposé sur le blog de Dame Valiste :

http://www.dame-valiste.com/

 

Je viens de terminer la première étape : découpe des tissus et réalisation de l'extérieur du panier hier. Le choix des tissus a été difficile.

J'ai d'abord découpé les différents morceaux dans du carton.  

Par contre, j'ai utilisé une ouatine trop épaisse et donc pas facile à coudre. Gros défaut dans un des coins du panier mais tant pis. La prochaine fois, je mettrai peut-être de la vlieseline un peu épaisse à la place de la ouatine. Qu'en pensez-vous?

 

Dame Valiste is offering a SAL on her blog. The first part of it was published on Béa's blog last Tuesday :

  http://www.dame-valiste.com/

This week, we had to choose the fabrics, very hard for me :)), cut the different pieces and sew the outer bag.

It is far from being perfect. The batting I used is really too thick. Next time, I may use plain interfacing.

 

SALpaniernoué1

SALpaniernoué2

SALpaniernoué3

SALpaniernoué4

SALpaniernoué5

Ca vous permet de voir cette ouatine, très difficile à coudre mais thermocollante.

SALpaniernoué7

J'ai d'abord cousu le fameux point avant à la machine. Mais ma MAC n'est pas très perfectionnée et le résultat ne me plaisait pas. Donc, merci Monsieur découd-vite. J'ai ensuite fait les points à la main avec du coton perlé assez épais.

First, I tried to sew the pink line with my machine. But, it was really ugly. I did it all over  again and hand sewed it.

SALpaniernoué6

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité