Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Tagguée

J'ai été tagguée. Merci à Luciole et Feu Follet. Son blog est une très jolie découverte.

 

Voici mes petites réponses.

  1. A part la couture, c'est quoi ton truc à toi?

La Fimo et autres pâtes polymères. Mais, il faut du temps et j'en ai peu. Alors, pour le moment la couture ça me va bien : j'ai des bouts de sacs qui attendent depuis des mois d'être terminés. C'est un peu le bazar mais bon...

 

  1. thé canapé ou café au comptoir?

Thé canapé mais avec au moins une tablette de chocolat à côté

 

  1. et tu en es où avec le sport?

Je cours beaucoup... en rêve:)

 

  1. ton plus beau souvenir d'enfance?

Des vacances en Espagne

 

  1. et de grande personne?

Encore des vacances mais aux Etats-Unis.

 

  1. le livre qui a marqué ta vie?

L'étranger d'Albert Camus

 

  1. et dans ton iPod, il y a quoi?

Une découverte : Asaf Avidan (« different pulses »). Ce type a une voix incroyable.

 

  1. cest quoi ton métier?

    Je vis de mes rentes. Non, je blague.

     

  2. et celui dont tu aurais rêvé?

Bonne question. Artiste.

 

  1. tes vacances idéales, c'est sac à dos/rando ou farniente/palaces?

Les deux suivant l'humeur

 

  1. À quand remonte le dernier courrier que tu aies écrit (un vrai en papier!) et il était destiné à qui?

En décembre à des amis qui vivent (trop) loin.





 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton petit mot. Bises.
Répondre
V
Merci de ton gentille message ce petit questionnaire est bien sympa permet d'en savoir juste un peu plus sur l'artiste .. a bientôt sur nos blogs bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité