Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
25 août 2013

Back is back

Je couds rarement des vêtements mais je n'ai pas pu résister à la Back is Back de Vanessa Pouzet.

Un gros plus : Il suffit d'imprimer le patron, de découper sa taille, de le coller bord à bord et de découper les tissus. On gagne un temps précieux et on évite ainsi une étape fastidieuse.

Les explications sont très claires mais pas toujours assez détaillées pour une débutante.

Première couture anglaise (merci Vanessa pour le super tuto) et première pose de passepoil. Il y a des défauts mais je suis plutôt contente du résultat.

I hardly ever sew clothes but I could not resist Vanessa Pouzet's Back is back pattern.

What is great is that you just have to print the pattern, choose your size, cut the different pieces and tape them together. You cut the fabrics and here you go.

The explanations are really simple to follow but for a beginner having more details would be great.

The result is far from being perfect but I like it anyway.

 

Back is back 001

Back is back 002

Tissu France Duval-Stalla.

Dentelle noire : Ma Petite Mercerie.

Patron Vanessa Pouzet. Back is back. (coupe sexy chocolat). Taille 34.

 

Fabric : France Duval-Stalla

Black lace : Ma petite mercerie

Pattern from Vanessa Pouzet. Back is back (sexy chocolat). Size 34.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
What a beautiful top:) xo
Répondre
I
Et bien tu devrais coudre plus souvent car c'est très réussi il me semble (j'y connais rien en couture !!!)<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité