Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
30 mars 2014

Point de croix

 

Crossstitch2

 

Crossstitch

Il est grand temps d'inaugurer cette rubrique. Alors, je me lance.

Je démarre le point de croix avec un "stitch along" proposé par The Frosted Pumpkin Stitchery sur le thème des contes de fées.

Pendant un an, je reçois chaque mois une nouvelle vignette à compléter. Je suis déjà très en retard parce que je n'ai pas encore fini celui de Février et Avril sort la semaine prochaine.

Si vous avez des conseils pour broder "plus vite que la lumière" je suis preneuse :)

J'ai choisi une toile Aïda 5.5 qui me semblait plus facile à broder que de la toile de lin et du fil 6 brins DMC.

It is high time to publish an article here.

I am a newbie at cross stitching. I bought the Frosted Pumpkin Stitchery Stitch along called Once Upon a Time.

It is a lovely one but I am so long at cross stitching. I am still working on February and April is on its way. it is kind of frustrating but the different scenes are so cute.

Any piece of advice on how to cross stitch more quickly would be highly appreciated.

Thanks a lot.

I am stitching on Aïda which seemed to me easier than linen especially for a beginner and I am using DMC thread.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Rhâaaaaaaaaaaaa trop trop chouette. je ne connais pas ce principe mais je suis une fan fan de point de croix puisque pendant longtemps (et parfois de temps en temps) j'en ai beaucoup fait. Mais là il est vrai je suis plus Polymere que point de croix depuis quelque temps mais j'adore toujours autant.<br /> <br /> c'est très chouette.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité