Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
16 avril 2014

Fimo ça faisait longtemps!

Un petit retour à la Fimo après une longue pause.

De petites méduses faites grâce au tuto de Bettina Welker sur Craft Art Edu.

Un ratage : le Skinner blend. J'ai suivi le tuto gratuit de Donna Kato sur le même site mais sans grand succès. Tout se passe bien jusqu'aux dernières étapes. Pour faire le "bull's eye (canne cible, je crois), elle conseille de passer la pâte une dernière fois dans la MAP sur un cran fin et là, tout part en morceaux. Ensuite en voulant faire le fameux "Bull's eye j'ai certainement roulé la plaque de pâte dans le mauvais sens.

Si vous avez des conseils pour ce fameux dégradé ou Skinner blend, merci d'avance. 

 

Sinon, je suis allée jusqu'au bout du projet et c'est déjà un début :)

 

Back to polymer clay after a loooooooooooong time.

Jelly fish made thanks to Bettina Welker's tuto on Craft Art Edu.

I missed the Skinner blend though. It was fine until I had to make the Bull's eye. I followed Donna Kato's free tuto still on Craft Art Edu. For the Bull's eye she advises to roll the clay through a thin setting in the pasta machine and my clay tore apart. Then, I tried to roll it but maybe on the wrong side so that the skinner blend is not what it should have been.

Any advice would be great.

 

But, I managed to make something out of it. It is not perfect but I am quite happy with it though.

Thanks for looking.

 

Jellyfish001

Jellyfish 002

Jellyfish 004

Publicité
Commentaires
L
C'est l'année des méduses ! ( sourire)<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
H
Mignonnes tes méduse. Je ne voudrais pas me retrouver dans l'eau avec tout ce clan autour de moi!
Répondre
I
Et bien tu n'as pas fait les choses à moitié, il y en a une sacrée invasion de méduses là !!! Mais elles ne piquent pas celle là et sont fortes élégantes.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité