Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
10 mai 2014

Encore des paillettes

Le retour des paillettes :

Le cabas à paillettes mauves a enfin des anses.

The purple bag with leather handles.

 

sac005

Un autre en bleu. Les coins sont mieux réussis que sur le précédent.

 Another one in blue. I think I understood how I can get nicer bottom corners :))

sac004

Un autre modèle de sac avec une fine anse en cuir que j'ai doublée. Elles ne sont pas encore fixées.

Another kind of bag. With a thin leather handle this time.

 

sac006

sac007

Vous vous rappelez peut-être ce sac? Cela fait des mois que je dois ajouter des anses. Voilà, c'est fait!

Maybe you remember this bag I blogged about several months ago? Yes, it has handles (leather black ones) at last!

 

sac001

Et des pochettes assorties .

I also made matching pouches. Thanks for looking.

 

Pochette

Pouch002

 

Publicité
Commentaires
I
Oh là là c'est rudement chouette tout ces cabas. j'aime beaucoup et l'imprimé of course est mon gros chouchou.<br /> <br /> beau travail
Répondre
Publicité
Archives
Publicité