Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
13 août 2014

Merci Giroflée!

Un tuto que je voulais tester depuis longtemps : celui de Merci Giroflée!

Alors, merci Giroflée, il est génial.

A tutorial from Merci Giroflée I had on my to-do list : a purse. Very easy. I love the result.

 

Pochettes6

Pochettes1

Tissus : France Duval Stalla : lin lamé et tissu tête de mort en bas. Gabardine et tissu tête de mort en haut. 

Passepoils glitter.

Fabrics : France Duval Stalla : linen, skull fabric.

Pochettes4

Tissus : Liberty Mitsi, velours rose et passepoil fluo.

Fabrics : Liberty (Mitsi), pink velvet. 

Pochettes3

Tissus : Petit Pan, velours rose.

Fabrics : Petit Pan, pink velvet.

Pochettes5

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite. Promis, si je me lance, je te contacte.
Répondre
A
De belles versions de ce modèle vraiment très sympa !<br /> <br /> Merci d'être passée par chez moi (et si jamais je me lance dans le fameux top de la page 36, je te fais signe ! Et si toi tu te lance avant moi, je suis preneuse d'astuces !)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité