Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
10 janvier 2016

Nouveaux perlages

Une bonne année à tous et à toutes. Que 2016 vous soit douce, créative et pleine de bonheur.

A Happy New Year to everyone of you. I hope that 2016 will be sweet and happy but also creative for all of you.

Depuis que j'ai découvert le perlage, c'est devenu une véritable addiction. De futurs colliers ou des broches, je ne sais pas encore.

Beading is my new addiction. I love these tiny Miyuki Delicas.

Necklaces or brooches, I do not know yet...

Les derniers en date :

Perles Miyuki delicas 11/0 : perles and co et La Petite Epicerie

Miyuki Delicas 11/0 found at perles and co and La Petite Epicerie

Perlage1

L'oiseau origami : tutoriel : Rose Moustache

Origami bird. Tutorial found here : Rose Moustache

Perlage2

Glace : inspiration : Rose Moustache

Ice cream. Inspiration : Rose Moustache

Perlage4

Oiseau. Inspiration : Atelier La Sauvage

Bird. Atelier La Sauvage

Perlage3

Hexagones pour un collier... avec un petit défaut. Inspiration : Mon Petit Bazar

Hexies for a necklace. Inspiration : Mon Petit Bazar

Perlage5

Merci d'avoir regardé.

Thanks for taking the time to look at these.

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi d'être passée par ici :)
Répondre
A
Merci pour tous ces posts. tes conseils et autres infos.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité