Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
4 avril 2016

Miyuki Delicas

Quelques jours de vacances aident à la créativité. Toujours des perlages en perles Miyuki. Je ne m'en lasse pas.

A few days on holiday gave me time to create more brickstich stuff. Not yet fed up with beading.

 

Perlages 4

Les petites plumes. Inspiration Rose Moustache.

Feathers. Inpiration : Rose Moustache.

Perlages

Perlages1

Ananas réalisé grâce à la grille d' Etoile Pistache. Le modèle réduit grâce à Mon Petit Bazar.

Pineapple made thanks to Etoile Pistache's work. The small one was made thanks to Mon Petit Bazar.

Perlages2

Un petit radis. Inspiration : Mon Petit Bazar.

Radish made thanks to Mon Petit Bazar's work.

Perlages3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité