Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
5 février 2017

Pochette Monceau au point de croix

Je viens de terminer la jolie pochette Monceau en lin des Brodeuses Parisiennes.

J'ai pris quelques libertés par les fils moulinés DMC car je n'avais pas toutes les couleurs recommandées mais j'aime bien le résultat. Cette pochette existe aussi en version Aïda.

J'ai brodé avec un seul fil en utilisant mes aiguilles préférées de la marque Tulip.

I have just finished to stitch Les brodeuses Parisiennes linen Monceau pouch.

As I did not have the whole range of DMC floss colours recommended, I simply changed a few of them but I like it . It also exists in Aïda fabric.

I embroidered with one strand of floss and used my favourite needles : Tulip ones.

Les Brodeuses Parisiennes 3

JLes Brodeuses Parisiennes 5

Les Brodeuses Parisiennes

Cette pochette est assez grande pour emporter pyjama et autres pour le week-end. 

This pouch is big enough so that you can put pyjamas in it and you are all set for a weekend away from home. 

Les Brodeuses Parisiennes 2

 

Les Brodeuses Parisiennes 3

Les Brodeuses Parisiennes

Les Brodeuses Parisiennes 1

 

Les Brodeuses Parisiennes 6

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité