Petit défi du weekend : le schéma Buffalo skull sur le site de Rose Moustache.

Assez exigeant : avec ses augmentations multiples mais le résultat en valait la peine.

Le schéma est clair mais il y a beaucoup de couleurs ce qui rend certaines nuances, par exemple de rose, difficiles à différencier (surtout à 11h du soir). Je conseille de le réaliser en pleine journée et à la lumière du jour.

J'ai changé quelques couleurs. Je conseille de noter quelles couleurs on change sur la fiche de réalisation proposées par Rose Moustache.

Perles trouvées chez Perles and Co et La Petite Epicerie.

A challenge for this sunny weekend : Rose Moustache's Buffalo skull.

Not that easy to make with sometimes increases of several beads. But, it was really worth doing it. I really enjoy the colours.

The pattern is very clear but I advise you to stitch it during the day. I tried at 11 p.m. and it is very hard to distinguish between several shades of pink for instance.

I changed a few colours from the original pattern and wrote it down on it. It makes things much easier.

Beads found at  Perles and Co and La Petite Epicerie.

DSC06321

DSC06322

 

DSC06324