Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
4 août 2018

SAL Christmas de Brise de terre

Je me suis lancée dans le SALChristmas proposé par Elkemeda sur le blog Brise de terre.

Un ouvrage très agréable à broder.

J'ai choisi un lin 14 fils Zweigart couleur flax brodé sur 2 fils de trame avec 1 fil DMC références 321 et 3799.

Merci à Elke et à Nath du blog Atelier Cerise et Lin pour vos conseils avisés.

Lin de chez Univers broderie

I take part in the great Christmas crossstitch SAL offered by Elkemeda from Brise de terre.

A pleasure to stitch. I chose Zweigart Edinburgh in Flax found at Univers broderie  I crossstitch with one strand of DMC floss (colours 3799 and 321). 

Thanks a lot Elke and Nath from the blog Atelier Cerise et Lin  for your help.

SAL brise de terre 2

SAL brise de terre 3

 

SAL brise de terre 10

SAL brise de terre 11

 

SAL brise de terre 4

SAL brise de terre 12

SAL brise de terre 14

 

Publicité
Commentaires
L
En plus, c'est très motivant de broder à plusieurs ;)
Répondre
M
Joli et j'adore se magnifique SAL!
Répondre
L
Merci à toi pour ce beau projet. C'est beaucoup plus motivant de broder à plusieurs ;)
Répondre
E
Tu avances bien, certes certaines vont plus vite comme tu l'as dit mais c'est une question d'habitude...je suis contente que cela te plaise. La suite dans 3 semaines... Bises à toi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité