Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
8 août 2011

Je veux des paillettes!

J'ai démarré par une petite trousse faite à la demande de ma fille... histoire de m'entraîner à poser des paillettes.

L'extérieur est en tissu assez épais trouvé dans un magasin local en solde. Pour la doublure, j'ai choisi un tissu Amy Butler acheté sur le net.

First, I made this pouch for my daughter. I wanted to try sewing sequin trim on a small area before going on a bigger project. I found the exterior fabric at a local store. It is rather thick. For the lining, I chose an Amy Butler fabric bought online.

Purse 1

Purse 2

 

Ensuite, je me suis lancée dans le sac "à la Vanessa Bruno".

J'ai opté pour des paillettes noires. Le tissu extérieur est le même que celui que j'ai utilisé pour la trousse. A l'intérieur, j'ai choisi un tissu Joël Dewberry. Je l'avais depuis un moment mais je ne savais pas comment l'utiliser. Voilà, c'est fait!!!

Il m'en reste assez pour faire une trousse assortie.

A l'intérieur, j'ai fait une pochette pour les clés (ma première).

J'ai ajouté de la vlieseline sur la doublure pour que le sac ait plus de tenue. 

Then, I went an another project : a bag "à la Vanessa Bruno".

I chose black sequin trim. I used the same fabric I had already used for the pouch above for the exterior fabric. For the lining, I chose a Joël Dewberry fabric. I bought it some time ago and could not figure out what I could use it for. Now it is done! I think I have enough of it to make a matching pouch.

Inside, I made a small pocket (the first one I make) for keys. I added interfacing on the lining.

Sac 2

Sac 3

Sac 4

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité