Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Bonne année et... nouveautés

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse nouvelle année. Une résolution pour 2014 : poster plus souvent ici. Je ne sais pas si je vais m'y tenir mais promis, j'essaie.

Voici quelques nouveautés qui attendaient depuis longtemps d'être terminées :

Happy New Year to every one of you. Here are a few projects I finished at last. Just let me know what you think about them :

Pochette 5

Pochette 6

Pochette 3

Pochette 11

Pochette 2

Photo 001

Pochette 3

Pochette 4

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi et je t'ai répondu par mail ;-) on les mêmes goûts en tissus à c'que j'vois! A bientôt...
Répondre
G
très joli, j'aime beaucoup la pochette bleue avec les poissons, très beau tissu<br /> <br /> <br /> <br /> bravo encore et bonne année couturesque !
Répondre
G
très joli, j'aime beaucoup la pochette bleue avec les poissons, très beau tissu<br /> <br /> <br /> <br /> bravo encore et bonne année couturesque !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité