Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
23 août 2015

Trousses de rentrée et porte-monnaie

Quelques porte-monnaie et trousses réalisés par ma soeur : dans la famille on est très "trousses et pochettes" :) 

Avec des fleurs kansashi que j'adore.

Pouches and pencil cases made by my sister. We really are pouches addicts.

I love the aqua fabric and her kansashi flowers.

DSC05808

DSC05809

DSC05810

DSC05811

DSC05812

DSC05813

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> ce matin ,je visite des blogs grâce au blog d'Angel mélie <br /> <br /> que de belles créations ,j'aime beaucoup la trousse bleu avec trou ,elle est très rigolote ...<br /> <br /> bravo pour toutes ces coutures <br /> <br /> la linotte
Répondre
Publicité
Archives
Publicité