Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
20 décembre 2015

Addict au perlage

Des petits cadeaux "homemade" cette année. J'ai découvert la technique du tissage de perles grâce à Rose Moustache et à Laaly créations.

Ces petites perles sont devenues une vraie addiction.

Les perles viennent de chez Perles and Co et de chez La petite épicerie.

Apprêts : Perles and Co et Métissage perles.

Tapis de perlage (dont je ne pourrais plus me passer) : Perles and Co

Christmas will be homemade this year. I cherish the idea of spending time to create the right present for someone you love : choosing colors you think she would like, choosing the shape instead of simply buying any necklace in a store.

I discovered this technique thanks to Rose Moustache and Laaly créations.

The Miyuki delica beads come from Perles and Co   and  La petite épicerie.

Jewelry supplies from Perles and Co

The chain is from Métissage perles.

I also love the bead mat from Perles and Co. It is so helpful.

Petite plume inspirée par Rose Moustache.

Little feather inspired by Rose Moustache.

Miyuki 2

 

Miyuki 1

Je commence enfin à maîtriser les colliers hexagones.

After several tests, I finally managed to make these two hexagon necklaces I love.

hexagones

Miyuki 4

Miyuki 5

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si c'est clair?
Répondre
L
Bien sûr. J'enfile 2 perles sur l'aiguille et je repasse dans la première.
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Pourrais tu me donner ta façon d'augmenter pour faire des hexagones?<br /> <br /> Merci
Répondre
R
j'ai fait le tipi comment faire pour vous envoyer la photo la je vais essayer de faire la licorne et la fleche
Répondre
L
De rien :))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité