Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et le chat Malo
Léa et le chat Malo
Newsletter
Léa et le chat Malo
Derniers commentaires
29 juillet 2015

My sweet home mini quilt

Un petit travail en cours. J'ai craqué pour le tuto proposé par Nana Company sur son blog "My sweet home mini quilt" :

http://nanacompany.typepad.com/

 

Le tuto est très clair mais comme je n'ai jamais fait d'appliqué à la main, je l'ai laissé en attente le temps de trouver le tuto du siècle qui me permette de le faire en un tour de main.

 

Si vous avez quelques liens, trucs et astuces, merci de penser à moi :)

 

I fell in love with Nana Company's My sweet home mini quilt pattern.

 

http://nanacompany.typepad.com/

 

It is very clear, as always. but I have never tried hand applique before. So, I am still looking for the perfect tutorial which would help me to do it in a blink of an eye.

 

Any suggestion, tip, link would be more than welcome.

DSC05694

DSC05695

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité